L'audience Foire de Paris...
Créer l'événement à Foire de Paris !
Ce que Foire de Paris met en place pour votre entreprise
Bénéficiez d’un plan de communication de grande envergure.
Avec 20 millions d'euros d'équivalence publicitaire, Foire de Paris est une réelle caisse de résonnance médiatique pour tout annonceur ou toute marque qui cherche à booster sa visibilité et toucher le grand public.
Développez votre notoriété en devenant sponsor
Nous mettons également à votre à disposition des outils de communication physiques pendant le salon et vous donnons la possibilité d’associer votre marque à des animations phares de Foire de Paris à des emplacements incontournables du salon. En devenant sponsor, vous vous imposez ainsi comme un acteur clé de votre secteur et faites émerger votre marque auprès de + de 400 000 consommateurs.
Amplifiez votre visibilité grâce à nos outils de communication
Foire de Paris attire sur son site internet près d'1 million d'utilisateurs et envoie tous les mois des emailings à plus de 300 000 contacts. En réservant un espace publicitaire sur l’un de nos outils, vous pouvez ainsi vous rendre visible auprès d’une cible de consommateurs qui ne vous connaît peut être pas encore !