Devenez exposant et boostez votre notoriété avec un plan de communication de grande envergure, comprenant une campagne nationale et 360° pour assurer une visibilité maximale.

Le rayonnement de Foire de Paris...

90
% des Franciliens touchés par la campagne d'affichage
1
Plus d'un million d'utilisateurs sur le site web
180000
abonnés sur les réseaux sociaux
833
retombées médias
Foire de Paris

Créer l'événement à Foire de Paris !

Vous êtes une agence ou un annonceur, profitez de Foire de Paris pour proposer une expérience unique à vos clients.
Foire de Paris
"C’est l’histoire d’un produit qui termine l’évènement shopping majeur du Printemps en rupture. Le Nutribullet Ultra a été victime de son succès ! Merci à l’organisation de Foire de Paris pour cette 120ème édition très réussie"
De’Longhi Group - Électroménager
Image de contact par défaut homme

"Foire de Paris, le média incontournable pour votre marque !

 

Maximisez votre visibilité avec nos outils de communication

Pour maximiser l'affluence à votre stand et en faire le point d’attraction de votre pavillon, nos équipes ont déployé une série de dispositifs on et offline :

  • Visibilité sur place : échantillonnage à l’entrée du pavillon, signalétique personnalisée dans tout le parc des expositions (sols, portes, panneaux) et inclusion de votre marque dans notre guide de visite.
  • Relations presse : possibilité de relayer vos actualités dans les médias grâce à nos actions de relations-presse.
  • Présence digitale : bannières publicitaires sur notre site internet, intégration dans nos newsletters, et posts sur nos pages Facebook et Instagram pour diriger les visiteurs vers votre stand.

Foire de Paris c'est près d'1 million de sessions sur son site internet et chaque mois des emailings à plus de 300 000 contacts. En réservant un espace publicitaire sur l'un de nos outils, vous avez l’opportunité de vous faire connaître d’une nouvelle audience de consommateurs."

Source : données Foire de Paris 2024