Tous les professionnels des voitures et de la mobilité réunis en un seul et même lieu pour proposer aux visiteurs une offre complète.
Afin d’attirer davantage les consommateurs aux points de vente, l’expérience client au moment de l’achat est considérée comme le facteur le plus important de la stratégie marketing pour 94%* des professionnels. Foire de Paris a donc à cœur de proposer à ces milliers de visiteurs de vivre une expérience shopping unique en son genre ! Au programme des 12 jours du salon, pour sublimer l’offre de ses exposants, des dizaines d’animations et d’événements organisés au sein de la 1ère Foire commerciale de France.
C'est une réelle opportunité de toucher un large public toutes générations confondues.
Auto-mobilité
Un univers 100% dédié, plebiscité par les marques en quête de business et de visibilité, et réunissant toutes les formes de mobilité : Auto, Moto, Vélo, Trottinette...
- 100 000 porteurs de projet mobilité
- 90% d'acheteurs
- 30 véhicules vendus par jour