En 2025, le Grand Prix de l’Innovation devient les Révélations de l’Année.
Foire de Paris, en tant que plus grand salon d’Europe BtoC pour la maison, a à cœur de valoriser non seulement les innovations de rupture mais également les nouveautés produits de ses clients des secteurs de l’habitat.
Cela répond à une forte attente des visiteurs du salon, dont c’est le premier driver de visite, mais également des médias qui s’en font l’écho au niveau national.
Un accélérateur de succès, exclusif aux exposants de Foire de Paris
- Gagnez en visibilité grâce à un plan de communication dédié, activé avant et pendant l’évènement.
- Générez du chiffres d’affaires avec un dispositif « drive to stand » qui réunit les marques et les consommateurs, en favorisant les ventes.
- Une participation 100% gratuite réservée aux exposants des secteurs maison du salon.
« Devenu une référence pour les consommateurs, le Grand Prix de l’Innovation est une véritable vitrine et le fait de remporter un prix est un accélérateur de ventes certain, pendant la Foire mais aussi au-delà »
Miele
Les médias en parlent
- 1 cérémonie de remise des prix en présence de la presse spécialisée et BtoC.
- 650 journalistes accrédités sur le salon.
- 60 retombées médias dédiées au concours.
« L’écho donné par le Grand Prix de l’Innovation a dépassé toutes nos espérances et a donné à notre produit un véritable envols suite aux multiples retombées dans les médias »
La Sommelière
Les catégories et prix décernés par un jury composés d’experts et de journalistes :
- Révélation de l’Année - Electroménager
L’innovation électroménager la plus remarquable en matière de consommation responsable est récompensée par le Prix GIFAM de la consommation responsable
- Révélation de l’Année - Habitat Intelligent
- Révélation de l’Année - Maison
- Révélation de l’Année - Construction & Rénovation